MINOTERIE LE STUNFF
« Plus qu’un métier, une passion. »

Depuis plus de 30 ans, Bertrand Le Stunff est meunier au moulin de Brulay, où il perpétue la tradition d’une minoterie familiale et artisanale.

La minoterie Le Stunff est située au cœur de la Bretagne, dans le département du Morbihan. Elle est ancrée dans le fond d’une petite vallée à Bubry entre Lorient et Pontivy.

Bertrand Le Stunff travaille ici dans son moulin avec une équipe de 11 salariés. Après des études de meunerie à Paris, il a rejoint l’entreprise familiale et a repris le flambeau dans le respect de la tradition des moulins indépendants.

La minoterie Le Stunff livre directement, sur toute la Bretagne ses productions. Les farines de sarrasin (blé noir) sont commercialisées sur l’ensemble du territoire national ainsi qu’à l’étranger.

La clientèle est principalement composée d’artisans boulangers, d’artisans crêpiers et de pizzerias.

Parmi ses clients on compte des vainqueurs de concours départementaux et régionaux de la baguette tradition, mais aussi le meilleur crêpier breton 2016, et également plusieurs détenteurs du fameux « label gourmand » en crêperie. La minoterie Le Stunff est fournisseur reconnu du réseau « crêperies gourmandes ».

Le bureau vous accueille tous les jours à partir du mardi matin : de 8h à 12h30 et de 13h30 à 17h30 (fermé le lundi) et le samedi matin de 8h à 12h.

Vous pouvez nous contacter par téléphone au 02.97.51.70.19.

Bertrand Le Stunff artisan meunier
vue d’ensemble de la minoterie entre Pontivy et Lorient
livraison sur toute la Bretagne
appareils à cylindres permettant le broyage des grains
farine stockée au moulin
Bertrand Le Stunff artisan meunier